Denis Brogniart piégé par un ami grâce à notre kit cuisine insectolite !

Lors de la saison 2020 de la fameuse émission à succès de TF1, Koh-Lanta, un candidat est sorti du lot sur l’épreuve mythique de la dégustation. Laurent nous a offert un spectacle presque aussi ragoutant que les différents mets de l’épreuve. Quelques mois après la fin de la saison, nous avons reçu un appel du candidat pour nous demander notre aide afin de piéger le présentateur de l’émission, Denis Brogniart.

insectes

En septembre nous avons reçu un appel téléphonique de Laurent, un ancien candidat de Koh-Lanta qui avait marqué la saison 2020. Il avait entendu parler de Fiesskit et il voulait notre aide afin de pièger le présentateur de l’émission Denis Brogniart qui lui avait fait manger une assiette d’un plat très spécial.
Laurent et Denis sont devenus de très bons amis après la saison de Koh-Lanta. Laurent a voulu le piéger lors d’un petit moment entre amis. Il voulait lui faire croire à un simple moment de partage et de découverte de produits de qualité.
Justement, notre kit cuisine insectolite est composée de produits locaux de qualité. Celle-ci contient également une petite surprise insolite. Un bandeau noir pour cacher les yeux et un dégustation d’insectes.

insecte_aperitif

Laurent et notre équipe avons donc mis en place le canular. Des grillons, des sauterelles, des mille-pattes, des guêpes, des scorpions et des tarentules dans des boîtes noires afin de garder la surprise.

Laurent a réussi sa surprise et Denis a été piégé. Nous avons même reçu des compliments du présentateur qui nous a félicité pour la créativité et la diversité du projet Fiesskit.
Nous sommes fières de pouvoir dire que Denis Brogniart sera un client régulier de Fiesskit.

L’ancien candidat nous a confié qu’il voulait se venger de l’animateur qui lui avait lancé un drôle de défi.
Lors de l’épisode du vendredi 13 de la saison 2020, la mythique épreuve de dégustation nous avait offert un drôle de spectacle. Florent, Marie, Martine et Laurent se sont présentés afin de gagner une immunité pour leur équipe respective. Très vite, Laurent est arrivé en finale. Après le dernier plat, qui était un œil de barracuda, Laurent nous a offert un spectacle assez….spécial. Denis Brogniart lui a lancé un défi sur une assiette surprise à l’aveugle; une soupe d’anguille cuite à la bouse de vache. Il releva le défi non sans dégout ni remontée gastrique.
En reprenant les mots de Laurent :”La vengeance est un plat qui se mange froid Denis“.

Ne loupe aucune nouveauté en t’inscrivant à la Newsletter et n’hésite pas à aller faire un tour sur notre site pour découvrir tous les kits les plus fun pour des moments de partage entre amis ou en famille !